Debflex support technique

Artisan peintre
05.07.17
image Debflex support technique

Pour les besoins de tous les clients

Concernant les circuits électriques, Debflex (debflex-support-technique) commercialise divers types de câbles, de conduits et de boîtes de dérivation. La société distribue des composants qui permettent tous les types de montage : en saillie, à sceller ou à encastrer, en particulier. Debflex conçoit ses propres composants pour satisfaire au mieux les besoins des consommateurs. Le fabricant n’omet pas les accessoires avec des multiprises, des adaptateurs...

L'innovation au centre de la stratégie de Debflex

Le fabricant veut constamment améliorer le design et la qualité de ses composants. Il dispose d’un laboratoire de contrôle et d'un laboratoire de recherche. La société a toujours continué sa politique d'innovation, consacrant tous les ans une partie de son CA à l'investissement. Debflex commercialise une gamme de composants, associant le design des matières et des coloris avec des fonctions spécifiques. Actuellement, Debflex travaille sur la "maison intelligente", en particulier sur le développement électronique de ses appareillages (va-et-vient, prises…) et sur l’intégration de protocoles tels que le Bluetooth.

Debflex, fabricant d'équipements électriques depuis 68 ans

La société Debflex a été créée dans les années 1940. Présentant 3 000 articles, cette société fait figure de référence dans son secteur d'activité. Debflex commercialise les deux tiers de ses produits en marque propre et le reste en MDD (marque de distributeur).

L’entreprise nourrit de nombreux projets. La conception de nouvelles gammes d’appareillages en fait partie. Les premiers objectifs du fabricant sont l’amélioration de la qualité et du design, mais aussi la baisse des coûts. Aujourd'hui, les clients cherchent des produits faciles à utiliser et Debflex a pour ambition de répondre à leurs attentes ! Après quelques années difficiles, Debflex a renoué avec la croissance en 2015.

Debflex est restée une société à taille humaine et cela joue un grand rôle dans son excellente réputation. Depuis le début de l'année, une partie de la production de Debflex fait l'objet d'une relocalisation sur le territoire français. Autonomie de conception, veille permanente et grande connaissance du marché permettent à la société de sans cesse présenter des produits répondant aux attentes des consommateurs.

La sécurité reste une priorité absolue pour Debflex. Ses produits affectés à la protection des habitations bénéficient de la certification du LCIE, le Laboratoire central des industries électriques. Pour sécuriser les équipements électriques, le fabricant distribue un vaste choix de coffrets et modulaires (coupe-circuits, disjoncteurs...). Le fabricant a lancé récemment des boîtiers avec membrane élastoplastique. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils font baisser la consommation énergétique. Tous les produits Debflex obéissent aux normes CE ; nombre d'entre eux portent de plus la mention NF.