Veranda rideau - savoir faire | ensemble, donnons vie à vos espaces

Constructeurs
05.07.17
image Veranda Rideau - Savoir Faire | Ensemble, Donnons Vie à Vos Espaces

Veranda Rideau, un groupe en pleine progression

La diversification du groupe Veranda rideau (www.veranda-rideau-savoir-faire.com/) en fait maintenant un spécialiste de la véranda, mais aussi de l'abri de piscine, du mobil-home et de l'abri de terrasse. Mobil-Home Rideau est une société en pleine croissance, avec 1 700 mobil-homes produits sur la seule année 2015. En recherche constante d'innovations, le groupe utilise SageGlass, un vitrage intelligent, et commercialise une nouvelle gamme de menuiseries à deux coloris. Face au succès de sa gamme de mobil-homes, le site de production de Veranda Rideau pourrait bien être agrandi.

Veranda Rideau s'engage

La garantie décennale du fabricant porte sur les problèmes d’imperméabilité ou de stabilité, tandis que la garantie de deux ans s’applique pour les volets, les accessoires et les pièces mobiles. Veranda Rideau gère toutes les étapes de la construction d’une véranda, de l'élaboration du projet jusqu’à l'installation. Veranda Rideau regroupe aujourd'hui plus de soixante mille clients, des porte-parole satisfaits du travail réalisé, qui amènent la majorité des nouveaux acheteurs.

Veranda Rideau, avant tout au service de sa clientèle

Ambassadeur de Veranda Rideau, le célèbre animateur de M6 Stéphane Plaza entérine l'ensemble des conseils déco de la marque. Les clients vont pouvoir compter sur un SAV des plus réactifs dans l'éventualité où un problème survient. Réclamer un devis, prendre rendez-vous avec un géomètre ou connaître la date d'installation, voilà des exemples de démarches qui peuvent être faites en passant par les Espaces Conseil, mais aussi en direct, sur le site web verandarideau.com. La marque Veranda Rideau commence par faire une simulation précise pour chacune de ses réalisations.

La firme Veranda Rideau s'implante dans un nouveau secteur en 2005 : la conception d’abris pour piscines. Le groupe repose sur toute une filière de concessionnaires et d’Espaces Conseil et dénombre 3 sites de production en Vendée. En 1998, Veranda Rideau s'oriente vers les mobil-homes. La marque Ridorev deviendra Mobil-Home Rideau en 2012. A La Roche-sur-Yon, au beau milieu d'une plateforme de production de plus de 20 000 mètres carrés, est installé le siège social du groupe.

Mobil-Home Rideau s’appuie sur des campings partenaires et des distributeurs pour commercialiser ses modèles. Les mobil-homes résidentiels et locatifs de Veranda Rideau accueillent entre 2 et 8 occupants, dans des espaces tout confort et ingénieusement aménagés. Isolation, sécurité et confort : les mobil-homes du groupe conviennent parfaitement aux besoins de l'hôtellerie de plein air. Veranda Rideau se présente comme l’un des premiers concepteurs français d'habitations mobiles, grâce à Mobil-Home Rideau.